Construction des hangars pour le Collège Mazenod de Camp-Perrin

Nous sommes fiers d’annoncer que la construction des hangars scolaires du Collège Mazenod de Camp-Perrin avance bon train.  Après un certain ralentissement dû aux difficultés du pays, les quatorze (14) structures métalliques des hangars ont été livrées sur le site. Sept (7) d’entre elles sont complètement montées et en phase de finition. La construction des bases des 7 autres structures avance à grands pas en dépit de certaines difficultés financières et de logistique. La situation socio-économique déplorable du pays a quelque peu ralenti nos efforts de collecte des fonds nécessaires pour atteindre le but visé qui est de rendre fonctionnels au plus vite les 14 hangars anti-sismiques de 72 mètres carrés chacun. Notre détermination ne ralentit pourtant pas car il est grand temps de rendre ces espaces disponibles au profit de la formation académique des 900 enfants de la commune de Camp-Perrin.  

 

Un grand merci 🙏🙏🙏 à tous ceux qui, d’une façon ou d’une autre, ont déjà apporté leur soutien au projet. 

Un grand merci 🙏🙏🙏 à tous ceux qui viennent nous rejoindre en urgence !  

Vos gestes de générosité nous permettent d’affirmer que la solidarité et l’esprit de partage sont encore bien vivants chez nous. 

Continuez à nous accompagner pour atteindre l’objectif de redonner l’espoir et continuer à donner le pain de l’instruction à tous ces enfants du Sud si durement frappés par les intempéries.

 

👇Tout de suite, utilisez l’un des liens suivants pour faire un don ! 👇👇

  • Mon cash : +(509) 3170-6000
  • Chèque: Fondation Odette Roy Fombrun (FORF) – (messager disponible)
  • Paypal :https://www.paypal.com/donate…
  • Zelle à FORF INC.  – email: donate@forfhaiti.org

 

Le Collège Mazenod de  Camp-Perrin, institution d’excellence, est l’une des grandes victimes du séisme du 14 août 2021 et mérite notre soutien. Toutes les infrastructures de l’école ont été détruites.

 

Participez à la grande konbit d’éducation pour le progrès et le développement de notre pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *